La période de définition du GTFS commence au 01/01/2024et se termine au 31/12/2024, l'ensemble des jours de cette période se trouve dans les jours de services
Tous les points d'arrêt ont pu être connecté à leur shape de référence.
Certain arrêts du fichier 'stops' ne figurent pas dans la dans le fichier 'stop_times'. Il ne sont donc pas dans utilisé dans le calcul des fréquences.
L'ensemble des identifiants 'shape_id' apparaissant dans la table 'trips' trouvent une correspondances dans la table 'shapes'.
Les dessins de lignes et leurs usages dans les fiches horaires ne présentent aucun problème.
Tous les arrêts sont connectés au réseau routier.
Séquence d'arrêts
Afin de déterminer la vitesse théorique de circulation d'un bus entre deux arrêts, on calcule la distance entres les arrêts ainsi que la durée du parcours. Cette étape utilise les résultats du calcul interdistance.
On remarque que lors de l'étape de connexion des arrêts au shape, la séquence d'arrêts a dans certains cas été désorganisée (exemple : l'arrêt de séquence 5 se trouve géographiquement avant l'arrêt de séquence 4).
Ce type d'erreurs survient lorsque le positionnement géographique des arrêts manque de précision par rapport à leurs parcours (shape). La table ci-dessous présente les parcours (shape) où le repositionnement des arrêts a généré des erreurs de séquence.
On rencontre des problèmes lors de l'analyse des durées de voyage entre 2 arrêts. Certaines durées sont nulles ou négatives.